Terminal Overload est un jeu de tir en vue à la 1ère personne, multijoueurs, qui se déroule dans un univers abstrait et futuriste dont le graphisme minimal et coloré peut évoquer le film Tron.
Il s'agit d'une refonte d'un jeu existant: «Return of the Cats: Ethernet» (RofC:E), initialement conçu par un seul et même auteur en tant que développeur indépendant.
Le code est sous licence MIT, et utilise le moteur Torque3D. Les données artistiques sont placées sous CC-BY 4.0.
La version 0.1 est apparue le 1er août 2014.
Présentation de quelques concepts du jeu...
Le mode de jeu principal de Terminal Overload est un combat entre 2 équipes (bleue et rouge) pour le contrôle des zones de la carte de jeu.
Les joueurs peuvent se matérialiser sous 2 différentes formes:
- La forme «chat» permet aux joueurs de combattre entre eux.
- Tandis que la forme «ether» facilite le déplacement mais ne permet pas d'interagir avec le monde.
Lorsqu'un joueur est tué, il retourne sous la forme «ether».
Le jeu s'arrête lorsque toutes les zones sont sous contrôle d'une équipe, et qu'il ne reste plus de joueur adverse sous la forme «chat», la partie est terminée.
Un petit arsenal d'armes et de règles apporteront un aspect tactique à vos parties.
x86 | PPC | SPARC | MIPS | Alpha | (tous) | |
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Windows 95/98/ME | ||||||
Windows 2000/XP/Vista/7/8 | X | |||||
MacOS 9 | ||||||
MacOS X | X | |||||
BeOS | ||||||
GNU/Linux | X | |||||
NetBSD | ||||||
OpenBSD | ||||||
FreeBSD | ||||||
JavaVM |
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