Un bomberman rapide
Est un bomberman (HudsonSoft 1983 sur MSX et ZX Spectrum) rapide, même trop rapide au point qu'il en devient assez énervant. Il comprend également des pièges (des briques tombent du ciel et bloquent les passages), ce qui fait qu'on est rapidement tué ou bloqué. N'en prenez pas ombrage, ce n'est pas vous qui êtes mauvais, mais le jeu qui est comme ça.
En dehors de cela, le jeu est assez beau et est agrémenté d'une jolie musique.
Historique:
Thibaut Tollemer débuta ce projet en juillet 2000. Il utilisa ce projet comme démonstration de ce dont il était capable en programmation de jeux en vue d'être embauché. Et ça a marché : une fois qu'il fût embauché, il publia le code source et créa un espace sur Sourceforge.net en mai 2003. Malheureusement, il n'a plus tellement de temps, pour programmer de nouvelles fonctionnalités depuis lors.
Bernd Arnold rejoignit le projet à la fin de 2007.
Jerome Bigot rejoignit le projet en mai 2008. Il développa les bombes télécommandées.
Markus Drescher rejoignit le projet en Septembre 2008. Il créa le port Linux port et est en train de programmer de nouvelles fonctionnalités ainsi que d'améliorer l'IA des bombardements par ordinateur.
Le jeu a été développé en C++ et est disponible pour Windows et Linux. Licence GPL v3.
x86 | PPC | SPARC | MIPS | Alpha | (tous) | |
---|---|---|---|---|---|---|
Windows 95/98/ME | ? | |||||
Windows 2000/XP/Vista/7/8 | X | |||||
MacOS 9 | ||||||
MacOS X | ||||||
BeOS | ||||||
GNU/Linux | X | |||||
NetBSD | ||||||
OpenBSD | ||||||
FreeBSD | ||||||
JavaVM |
Aucun commentaire n'a été posté pour ce jeu
Vous devez être loggué pour pouvoir poster un commentaire