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Les réglages de Freeciv 2.6 gagnent en complexité

Postée par Cacatoes, modérée le Wednesday 19 September 2018 à 11:28 par Cacatoes
Cette nouvelle version intègre les changements mis en attente dans la branche de développement durant ces 3 dernières années, qui ont suivi la publication de la version 2.5.

La liste des changements est donc conséquente, bien que moyennement séduisante au premier abord pour le joueur non-spécialiste car ceux-ci affectent essentiellement les mécaniques du jeu.

L'accent est mis sur l'amélioration des systèmes de règles, qui semble offrir plus de flexibilité.

Il en va de même pour les jeux de musiques/sons, de tuiles, où des mélanges qui n'étaient pas permis auparavant le sont désormais.

Ajoutez à cela quelques améliorations de l'IA, et des interfaces graphiques (en particulier celle en QT, qui est orientée parties multijoueurs rapides).

En tout cas le jeu est en développement actif, le changelog est démonstratif du sérieux avec lequel le développement est mené, chose à la fois étonnante et coutumière pour pas mal de projets de jeux libres.

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