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Hedgewars 0.9.21 sous le sapin

Postée par Cacatoes, modérée le Thursday 25 December 2014 à 11:05 par Cacatoes
C'est noël ! Et Hedgewars, un jeu similaire à Worms que vous connaissez sans doute déjà bien, vient de publier une version 0.9.21. (Cliquez sur l'image si vous voulez lire la fiche du jeu)

Les améliorations racontées dans ce billet [http://hedgewars.org/node/5897] de blog sont sympathiques donc nous les retranscrivons :

* Amélioration de la génération aléatoire des cartes, avec un nouveau type «Perlin» dont on peut faire varier le style à l'aide d'un curseur.
* Nouveau graphisme pour les bords de cartes marines.
* Des nouveaux chapeaux pour les persos !
* Améliorations de l'interface du menu, notamment des prévisualisations et des possibilités d'usage de scripts.
* Une nouvelle mission: «Climb Home» (Grimper jusqu'à la maison), ou vous devez vous dépêcher de revenir à votre camp malgré les mines et autres pièges qui tenteront de vous annihiler.
* Le mode «Entraînement» possède 7 nouvelles cibles pour vous apprendre à viser, et des statistiques améliorées.
* Un nouveau mode de jeu «Tech Racer», il s'agit de faire la course sur une carte dans laquelle vous devrez détruire certaines sections pour vous frayer un chemin.
* Un mode «Construction», où vous pourrez établir votre fort avec des barrils, caisses et mines. Ainsi que placer des structures spéciales: station de soin, noeud de téléportation, bio-filtre et bien d'autres...
* Majuscule Gauche + TAB -> Parcourir entre les hérissons dans le sens inverse.
* Le mode de jeu «Highlander» peut être utilisé avec des schémas d'attribution d'armes personnalisés.
* D'autres correctifs et petites améliorations.

Je savais pas que le père noël lisait aussi les roadmaps [https://fr.wikipedia.org/wiki/Roadmap ], merci à lui et bonnes fêtes à vous !

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