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1/52/53/54/55/5 Super Space Invader

Résumé

Un shoot'em'up qui se joue à deux touches : droite, gauche, et c'est tout.

Description

Le jeu a été écrit lors du Ludum Dare n°34 (décembre 2015), qui est une «Game Jam», autrement dit une session de programmation durant laquelle des programmeurs conçoivent des jeux à partir de 0, et ce dans un temps défini.

Super Space Invader tourne sur la plateforme LÖVE, qui est prisée pour l'écriture de jeux d'action/plateforme simples en 2D.

Les graphismes et les sons retros évoquent les puces électroniques de nos vieux ordis, tandis que la modernité est apportée par l'usage de shaders présents sur les cartes graphiques modernes.

Un petit jeu sympathique à la difficulté bien dosée !

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Possibilités

  • Disponible en français: ---
  • Mode solo disponible: oui
  • Mode multijoueur disponible: non
  • Accélération 3D obligatoire: ---
  • Développement actif: ---
  • Son/Musique disponible: ---
  • Mode console disponible: ---

Informations

  • Auteur de la fiche :
  • Modérateur : Cacatoes
  • Catégorie : Shoot em up
  • Langue d'origine : en
  • Licence : BSD License
  • Langage de programmation :
  • Ajout dans la base le mardi 05 janvier 2016 à 14:18
  • Dernière modification le mardi 05 janvier 2016 à 19:44
  • Note : 3,574/5, pour un total de 72 votes.
  • Plateformes :

     x86PPCSPARCMIPSAlpha(tous)
    Windows 95/98/ME      
    Windows 2000/XP/Vista/7/8X     
    MacOS 9      
    MacOS XX     
    BeOS      
    GNU/LinuxX     
    NetBSD      
    OpenBSD      
    FreeBSD      
    JavaVM      
    (X=complet, /=partiel, ?=à tester)

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