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Une tentative, pas sûr que ça marche.

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1/52/53/54/55/5 StroQ

Résumé

Tracez un chemin sur un ensemble de pavés, pour inverser la couleur de certaines cases et former des lignes unicolores.

Description

StroQ est un casse-tête dans lequel vous devez changer les couleurs de pavés afin d'obtenir un ensemble de lignes unicolores (toutes blanches ou toutes noires). Pour cela vous devez tracer un chemin sur ces pavés, chaque pavé se trouvant sur le chemin inversera sa couleur une fois le chemin validé. Ce chemin est continu et ne peut pas se croiser.
À vous de choisir quelle ligne sera intégralement blanche et quelle autre sera intégralement noire, et surtout quel chemin tracer ?

StroQ est un clone de Chokkan Hitofude / Polarium, un jeu sur Nintendo DS.

Ce jeu dépend de la bibliothèque QT. Pour y jouer il faut le compiler avec les outils de cette bibliothèque. Placez-vous dans le dossier du jeu, puis tapez (sans les $):
$ qmake -project
$ qmake
$ make
puis pour jouer au jeu tapez :
$ ./stroq-0.2

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Une tentative, pas sûr que ça marche. Quel niveau choisir ? Niveau 2 réussi ! Le niveau 8, comment s'y prendre ?

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Fichiers

  • stroq_bin_win_0-2.exe (HTTP - FTP) (2.35MB)
  • stroq_src_all_0-2.tar.bz2 (HTTP - FTP) (629.6KB)
  • stroq_bin_mac_0-2.dmg (HTTP - FTP) (4.87MB)

Possibilités

  • Disponible en français: non
  • Mode solo disponible: oui
  • Mode multijoueur disponible: non
  • Accélération 3D obligatoire: non
  • Développement actif: oui
  • Son/Musique disponible: non
  • Mode console disponible: non

Informations

  • Auteur de la fiche : mym
  • Modérateur : tito
  • Catégorie : Réflexion
  • Langue d'origine : en
  • Licence : GNU General Public License (GPL)
  • Langage de programmation : C++
  • Ajout dans la base le Sunday 11 September 2005 à 17:33
  • Dernière modification le Monday 12 September 2005 à 09:50
  • Note : 3.134/5, pour un total de 114 votes.
  • Plateformes :

     x86PPCSPARCMIPSAlpha(tous)
    Windows 95/98/ME?     
    Windows 2000/XP/Vista/7/8X     
    MacOS 9      
    MacOS X X    
    BeOS      
    GNU/LinuxX     
    NetBSD      
    OpenBSD      
    FreeBSD      
    JavaVM      
    (X=complet, /=partiel, ?=à tester)

Les commentaires

répondre
principe intéressant, le Monday 12 September 2005 à 12:38, par mym
J'aime bien le type de réflexion nécessaire dans ce jeu pur résoudre les niveaux.
répondre
Oui mais, le Monday 12 September 2005 à 17:42, par Cba
J'ai essayer hier soir le jeux. C'est sympatique mais je trouve dommage qu'il soit nécessaire de cliquer sur F5 pour valider un niveau. Ca vas surement changer dans les futurs version. Un jeux à suivre...
répondre
re: Oui mais, le Monday 12 September 2005 à 22:30, par mym
Si tu double cliques sur le début ou la fin du chemin, ça valide aussi le niveau ;)

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