Du football avec des voitures.
Le but de Machine Ball est de pousser la balle dans les cages de l'adversaire à l'aide d'une voiture.
Le seul mode de jeu disponible est le "un contre un". Les deux joueurs doivent jouer sur la même machine.
Le jeu est en 3D, vue d'au-dessus, la physique est gérée et permet un déplacement de la balle et des voitures réaliste.
Chaque voiture possède une "poussette" à l'avant qui peut se déployer pour faire un tir de balle.
Des bonus apparaîssent aléatoirement sur le jeu et permettent de lancer des missiles, d'activer un turbo, d'immobiliser l'adversaire, de poser des mines ou d'être invincible.
Plusieurs tailles de terrains et plusieurs types de balles (le diamètre et le poids variant) sont disponibles.
L'installation à partir des sources n'est pas facile, je vous conseille plutôt les binaires.
x86 | PPC | SPARC | MIPS | Alpha | (tous) | |
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Windows 95/98/ME | X | |||||
Windows 2000/XP/Vista/7/8 | X | |||||
MacOS 9 | ||||||
MacOS X | ||||||
BeOS | ||||||
GNU/Linux | X | ? | ||||
NetBSD | ||||||
OpenBSD | ||||||
FreeBSD | ||||||
JavaVM |
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