Captures d'écran

Les liens
Fichiers

1/52/53/54/55/5 Fish Fillets NG

Résumé

Fish Fillets NG (Next Generation) est un jeu de réflexion dont le but est d'aider des poissons à sortir de différents tableaux.

Description

Vous dirigez dans ce jeu deux poissons qui doivent travailler en coopération pour sortir des différents niveaux. Il leur faut déplacer des objets tout en évitant qu'il ne leur en tombe dessus, ce qui les tuerait. Un des poissons est plus petit, ce qui lui permet de passer dans certains recoins, mais il est également plus fragile.

Ce jeu est très original, agrémenté de nombreuses touches d'humour, et assez difficile.

Fish Fillets NG est un port Linux du jeu Fish Fillets, qui a été libéré par ALTAR interactive.

Captures d'écran

Les liens

Fichiers

  • fish_fillets_ng_bin_linux_0-8-0.tar.gz (HTTP - FTP) (289,91KB)
  • fish_fillets_ng_src_all_0-8-0.tar.gz (HTTP - FTP) (340,32KB)
  • fish_fillets_ng_data_all_0-8-0.tar.gz (HTTP - FTP) (98,23MB)
  • fish_fillets_ng_bin_win_0-8-0.zip (HTTP - FTP) (105,97MB)

Possibilités

  • Disponible en français: oui
  • Mode solo disponible: oui
  • Mode multijoueur disponible: non
  • Accélération 3D obligatoire: non
  • Développement actif: oui
  • Son/Musique disponible: oui
  • Mode console disponible: non

Informations

  • Auteur de la fiche : durandal
  • Modérateurs : mym, jibone
  • Catégorie : Réflexion
  • Langue d'origine : en
  • Licence : GNU General Public License (GPL)
  • Langage de programmation : C++
  • Ajout dans la base le samedi 10 juillet 2004 à 22:22
  • Dernière modification le jeudi 27 décembre 2007 à 19:54
  • Note : 3,504/5, pour un total de 159 votes.
  • Plateformes :

     x86PPCSPARCMIPSAlpha(tous)
    Windows 95/98/ME?     
    Windows 2000/XP/Vista/7/8/     
    MacOS 9      
    MacOS X X    
    BeOSX     
    GNU/LinuxX     
    NetBSDX     
    OpenBSD?     
    FreeBSD?     
    JavaVM      
    (X=complet, /=partiel, ?=à tester)

Les commentaires

répondre
libboost_filesystem, le mardi 13 juillet 2004 à 12:01, par idoric
J'ai essayé de compiler le jeu (1), mais je bloque sur la dernière dépendance : libboost_filesystem. J'ai survolé la page indiqué à partir de http://fillets.sourceforge.net/download.php, mais je ne suis pas plus avancé :(

(1)j'avoue ne pas avoir essayé la version pré-compilée, mais étant sous Mandrake 10.0 AMD64 et non pas un systéme compilé 32 bits...
répondre
libboost_filesystem, le jeudi 15 juillet 2004 à 21:18, par durandal
Sous debian il y a un paquet libboost-filesystem(-dev). Si tu n'en as pas sous Mandrake, je suppose qu'il failles que tu compiles toi-même la bibliothèque boost (http://www.boost.org). Je pense que libboost-filesystem est intégré à boost...

Ajouter un commentaire

Vous devez être loggué pour pouvoir poster un commentaire