1/52/53/54/55/5 CG madness

Résumé

Jeu d'adresse qui consiste à diriger une balle de golf sur un circuit avec de nombreuses difficultés.

Description

CG Madness est une reprise de Marble Madness au même titre que Trackballs. Il est basé sur OpenGL et utilise des techniques actuelles comme les ombres volumiques, les effets de déformation et les effets de réflection. Avec tous les effets actifs, vous pouvez jouer avec une balle de golf à l'aspect métallique sympa. Vous pouvez également créer vos propres niveaux à l'aide de l'éditeur fourni. Notez que ce jeu peut se jouer en réseau. Le développeur principal est Sven Reinck. La licence est la GPL v2.

Captures d'écran

CGMadness1 CGMadness2

Les liens

Fichiers

  • cg_madness_bin_win_1-3win32.exe (HTTP - FTP) (1,73MB)
  • cg_madness_bin_linux_1-3_x86_64bits.tar (HTTP - FTP) (1,13MB)
  • cg_madness_bin_linux_1-3_i486_32bits.tar (HTTP - FTP) (1,09MB)
  • cg_madness_bin_mac_1-3.zip (HTTP - FTP) (1,61MB)
  • cg_madness_src_all_1-3.tar (HTTP - FTP) (1,01MB)

Possibilités

  • Disponible en français: non
  • Mode solo disponible: oui
  • Mode multijoueur disponible: oui
  • Accélération 3D obligatoire: oui
  • Développement actif: oui
  • Son/Musique disponible: ---
  • Mode console disponible: ---

Informations

  • Auteur de la fiche :
  • Modérateur : lanpower
  • Catégorie : Action
  • Langue d'origine : en
  • Licence : GNU General Public License (GPL)
  • Langage de programmation :
  • Ajout dans la base le lundi 17 août 2015 à 14:31
  • Dernière modification le lundi 17 août 2015 à 14:31
  • Note : 3,294/5, pour un total de 69 votes.
  • Plateformes :

     x86PPCSPARCMIPSAlpha(tous)
    Windows 95/98/ME?     
    Windows 2000/XP/Vista/7/8X     
    MacOS 9      
    MacOS XX     
    BeOS      
    GNU/LinuxX     
    NetBSD      
    OpenBSD      
    FreeBSD      
    JavaVM      
    (X=complet, /=partiel, ?=à tester)

Les commentaires

répondre
never*, le lundi 07 septembre 2015 à 20:58, par Cacatoes
Graphiquement et sur le principe ça fait aussi assez penser à neverball, pourtant il ne semble pas y avoir de lien entre les 2 projets.

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