Jeu de réflexion et d'adresse inspiré de JezzBall.
IceBreaker est un jeu qui consiste à conquérir une partie du tableau de jeu sans se faire toucher par les pingouins. C'est une reprise de JezzBall un programme 16 bits de Dima Pavlovsky, distribué autrefois dans le Microsoft Entertainement Pack 4 pour Windows 3.1 et indisponible aujourd'hui. Le jeu a été développé pour Linux en C par Matthew Miller et utilise la librairie SDL. Pour la petite histoire, il a développé ce jeu parce qu'il était en dual boot Windows, Linux, que sa femme aimait bien Jezzball et qu'il en avait marre de rebooter sous Windows. Finalement, le jeu a été créé parce qu'il aime bien sa femme et Linux. Il en existe une autre variante sur KDE sous le nom de Kbounce. Le portage Windows et la cross compilation ont été faites par Enrico Tassi. Des thèmes supplémentaires sont accessibles par le menu.
x86 | PPC | SPARC | MIPS | Alpha | (tous) | |
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Windows 95/98/ME | X | |||||
Windows 2000/XP/Vista/7/8 | X | |||||
MacOS 9 | ||||||
MacOS X | ||||||
BeOS | ||||||
GNU/Linux | X | |||||
NetBSD | ||||||
OpenBSD | ||||||
FreeBSD | ||||||
JavaVM |
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