Un astucieux mélange de casse-briques et tetris
Voilà un jeu tout bête, encore fallait-il y penser.
Après un écran d'introduction, vous voilà sur un fort joli menu. Vous choisissez évidemment "Jouer". Cette fois-ci, vous avez un Tetris, avec des formes couleurs flashy qui descendent ; rien de bien original jusque-là, allez-vous me dire.
Mais voilà, une fois cinq lignes de faites (ou plutôt demi-lignes, vous comprendrez en lançant le jeu), la partie grisé de bas entre en jeu, et voilà une balle de casse brique qui entre en jeu ! Évidemment, cette ***foutue*** balle peut tout traverser !
Donc résumé d'un bout de partie :
Zut, c'est pas cette pièce de tetris que je voulais !!
Quoi j'ai perdu une bille ?
Zut la balle est tombée !
Quoi !!! Cette *** de pièce est tombée n'importe où !!
Tiens, un "T" rouge, un bonus intéressant ? Je le prend ! Pourquoi mon clavier répond plus, maintenant ?
(c'est à ce moment là que le S.A.V. reprend votre ordi en morceaux, avec des gros yeux en vous voyant les yeux injectés de sang et la bave en train de dégouliner)
x86 | PPC | SPARC | MIPS | Alpha | (tous) | |
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Windows 95/98/ME | ? | |||||
Windows 2000/XP/Vista/7/8 | X | |||||
MacOS 9 | ? | |||||
MacOS X | ? | ? | ||||
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GNU/Linux | X | ? | ? | ? | ||
NetBSD | ? | ? | ? | ? | ? | |
OpenBSD | ? | ? | ? | |||
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