Les nouvelles

Balazar / Arkanae 2 version 0.2

Postée par jiba, modérée le Saturday 03 September 2005 à 11:29 par tito
Pour cette version 0.2, le jeu a été entièrement revu et réécrit, et il s'appelle désormais "Balazar -- Arkanae II, les sceptres reforgés", devenant ainsi la suite du célèbre "Arkanae" !

Vous avez cru en finir avec les Dieux et sceptres magiques dans le premier volet d'Arkanae ? Mais êtes-vous certains que le secret des forgerons Elfes s'est perdu à jamais ? Mille ans plus tard, le voici qui ressurgit !

Dans cette version 0.2, traversez la forêt de Pompon à la recherche d'un mystérieux sceptre reforgé... Combats, pièges, énigmes et trésors vous attendent !

Le jeu est toujours programmé en langage Python (contrairement au premier Arkanae qui était en Java) avec le moteur 3D Soya. Et grâce au moteur réseau Tofu, il est aussi possible de jouer à plusieurs en réseau !
Bien sûr le tout est disponible sous licence GPL !

Les commentaires

premières impressions, le Sunday 04 September 2005 à 12:17, par mym
Bon j'ai testé le jeu, mais je me suis vite retrouvé bloqué. Le vieux sorcier me dit de traverser le pont, mais une fois que je suis déscendu parler au vieux sorcier, je ne parviens plus à accéder au pont, la pente est trop aigüe !

Voilà quelques autres commentaires :
- le sorcier est au milieu de la pente, étrange endroit pour un gars qui attend,
- pour regarder à gauche et à droite, il faut relâcher les touches destinées à cet effet, l'action ne s'effectue pas à la pression des touches
- lorsque je meurs, j'ai un message : "Error: exceptions.AttributeError('NoneType' object has no attribute 'logout')
- puis si j'essaie de faire une nouvelle partie, le jeu bloque sur l'écran du ciel et je ne peux plus le quitter (obligé de faire un kill -9)
-fautes d'orthographe dans le dialogue avec le vieux :
* "ne soit pas remonter" -> "remonté"
* "quelqu'un a forger" -> "forgé"

Bonne continuation Jiba pour Balazar, je le trouve très prometteur.
Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Vous devez être loggué pour pouvoir poster un commentaire