Les nouvelles

Ligne 'éditoriale'

Postée par tito, modérée le Friday 11 June 2004 à 18:51 par tito
Bonsoir à tous,
Mon dernier post sur la politique du site peut prêter à confusion. Afin de mettre tout le monde d'accord sur ce que le site accepte/refuse, une ligne 'éditoriale' a été rédigée. Lorsque vous postez un jeu, assurez-vous qu'il respecte la ligne éditoriale !
Si la modération prend du temps, c'est que nous vérifions si le jeu correspond bien à cette ligne. Néanmoins, nous devons revérifier les jeux précédemments ajoutés pour s'assurer de leur validité.

Les commentaires

C'est mieux mais......., le Friday 11 June 2004 à 18:54, par phhusson
2 petites fautes, le Friday 11 June 2004 à 22:15, par lunacymaze
Remplacer :
'Les données ne doivent pas être à caractère commerciale, et doivent impérativements être redistribuables gratuitement.'

par:
'Les données ne doivent pas être à caractère commercial, et doivent impérativement être redistribuables gratuitement.'
Re: 2 petites fautes, le Sunday 13 June 2004 à 11:33, par tito
corrigés
(merci !)
Avertissement, le Saturday 12 June 2004 à 15:29, par silver
Je trouve qu'il serait bien de mettre une image/text/autre chose pour faire la différence entre les jeux 100% libres (sources ET données) et ceux dont les données sont gratuites mais pas libre...
Re: Avertissement, le Sunday 13 June 2004 à 11:34, par tito
Bonne idée, il me reste à trouver les images :)
Jeux non actif, le Tuesday 15 June 2004 à 08:51, par alkahan
Je pose la question de savoir si il est judicieux de mettre les jeux dont le développement n'est pas actif. Par ce que la plus part du temps ce sont des jeux qui ont un gros potentiel (pour certains) mais qui ne sont pas jouables ou qui n'ont pas d'intérêts (manque de campagnes solo...)

Personnellment je serais d'avis de ne mettre que les jeux qui ont un développement actif et donc ceux qui ont le plus de chance d'être jouable un jour. ça donnera en plus une meilleur image des jeux libres.
Re: Jeux non actif, le Tuesday 15 June 2004 à 09:36, par tito
Au contraire, laissons la chance à tous les jeux libres d'être connus ! Si le dév n'est pas actif, en recherchant dans la base, d'autres personnes peuvent reprendre le dev :)
Re: Re: Jeux non actif, le Wednesday 16 June 2004 à 09:41, par alkahan
Je suis d'accord, mais dans les faits cela se fait rarement. Les gens préfèrent recommencer depuis le début pour mieux "apprendre".

Ajouter un commentaire

Vous devez être loggué pour pouvoir poster un commentaire