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FreedroidRPG - Progression durant novembre et décembre

Postée par Cacatoes, modérée le Sunday 08 January 2017 à 10:42 par Cacatoes
Traduction d'un billet paru sur le blog de FreeDroidRPG.

Salut, joyeux noël et bonne année ! Voici un résumé de la progression de FreeDroidRPG pour novembre et décembre 2016 !

Nous n'avons pas seulement fêté noël et le nouvel an, on a aussi bossé sur le projet, et voici quelques changements qui ont eu lieu ces deux derniers mois :

* Grâce à fluzz et Snark, plusieurs changements ont été faits pour inclure FreedroidRPG dans les distribs Debian. La documentation fournie a été mise à jour par la même occasion, notamment le README. Avec des contributions de Mathias Krüeger.
* Grâce à infrared et basse, nos compagnons de Hell Fortress peuvent faire un voyage sur l'île de repos sans nécessiter exclusivement la télétransportation. Si vous trouvez notre nouveau bateau et décidez de voyager, jettez un oeil à la fenêtre et appréciez la vue !
* Grâce à ahuillet, FreedroidRPG est toujours plus rapide avec OpenGL et les problèmes sont plus faciles à débugger.
* Grâce à Jesusaves, vous pouvez désormais connaître les classes de droïd restantes. Car la connaisance est une FORCE !
* Grâce à Miles, quand vous jouez à Nethack, si vous choisissez une race et un job aléatoire, des secrets pourront être trouvés.
* D'après notre étude d'utilisabilité, vous n'avez pas à vous soucier de tuer Butch quand vous avez déjà oublié son offence de vous avoir appellé newbie. (Quant à savoir si c'est une grande insulte ou pas, ça reste à vérifier)
* Grâce à Fluzz, gettext et autoconf ont été mis à jour, et il y aura moins d'avertissements lors de l'auto-génération des fichiers de configure.

Et, grâce à Fluzz, la structure de répertoire et le moteur ont reçu les derniers changements permettant de gérer deux actes. Oui, vous avez sauvé notre ville, mais il y a un monde entier qui demande à être sauvé ! Restez à l'écoute pour des nouveautés.

On tient également à remercier tous les contributeurs dont le nom n'a pas été mentionné ici. Ce jeu est accompli par l'effort de nombreuses personnes et sans elles ce jeu ne serait pas possible.

Cependant, tous les bugs fantomatiques et fautes de frappe n'ont pas encore été trouvés. Des cartes restent à concevoir. Des secrets doivent encore être créés et trouvés. Si vous voulez vous joindre à notre chasse aux bugs, ou souhaitez contribuer au projet, plusieurs possibilités :

Plusieurs façons de nous contacter, un pratique centre rapports de bugs ou de demandes de fonctionnalités pour des retours spécifiques, et, pour les patches, nous avons ReviewBoard. Qui sait, vous lirez peut-être votre nom dans cette liste à l'avenir !

Aussi, jettez un oeil à nos traductions sur la page FreedroidRPG de Transifex.

Pour tirer le meilleur possible de ce jeu, toute aide et retours sont appréciés !

~L'équipe FreedroidRPG.

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