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Sortie de la version Alpha 15 de Unvanquished

Postée par Cacatoes, modérée le Sunday 12 May 2013 à 17:02 par ced117
Unvanquished est un fork de Tremulous, le FPS avec des humains qui défoncent des bêbêtes, et vice versa.

Le 6 mai sort la version Alpha 15, avec des améliorations concernant...

  • le moteur de rendu: nouvelles possibilités de dégradés de couleurs pour les maps et sur les armes...
  • les cartes: meilleures performances sur la carte Thunder, travail de nettoyage sur les entités...
  • le moteur du jeu: optimisation de R_AddNormals, commande /buy plus flexible...
  • et des traductions, dont il vous est possible d'améliorer la française qui est complète à 77%.

Le moteur est sous licence GPLv2, tandis que les médias sont sous licence CC-BY-SA.

NdM : Avertissement, les textures "shaderlab" ne sont pas libres.

Les commentaires

Version Alpha 16, le Tuesday 04 June 2013 à 08:03, par Cacatoes
Ils ont été vite:

- des mini-maps
- d'autres améliorations de rendus sur les dégradés de couleurs
- améliorations des bots
- quelques changements des principes de gameplays: les points de construction sont générés à partir de structures disséminées qui les extraient
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