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FreedroidRPG 0.11.1

Postée par Gorn, modérée le Tuesday 18 November 2008 à 10:26 par mym
Deux mois après la sortie initiale de la branche 0.11 de FreedroidRPG, voici venir la version 0.11.1. Cette version fixe plusieurs bugs, et introduit de nouvelles fonctionnalités intéressantes dans le moteur du jeu. Cependant, les cartes n'ont pas subi de modifications significatives.

Au programme de cette version :

  • Amélioration du support international
  • Ajout de projectiles pour deux armes (AK47 et barrett sniper rifle) avec des meilleurs graphismes, par Whisnu Aries
  • Ajout de graphismes pour l'ancienne épée, par Laszlo Gy. Perger
  • Support pour la modification des touches en court de partie (presser F1 durant la partie)
  • Suppression des lots de fichiers inutiles
  • Traitement de plus de 7 sauvegardes (fonctionnalité de chargement et de suppression, avec barre de défilement, dans le menu des sauvegardes du jeu)
  • Mises à jour sur la détection de collision
  • Correction du bug sur la quête secrète qui marquait le jeu comme terminé incorrectement
  • Ajout de nouvelles résolutions d'écran et correction du rayon de lumière non ratios 4:3
  • Ajout d'un validateur de niveaux qui exécute des contrôles lors des chargements des maps
  • Chaque héros dispose maintenant d'un "backup" des sauvegardes. Voir "load backup" dans le menu du jeu chargé
  • Modification de l'interface de modification des niveaux - l'éditeur est accessible uniquement par une combinaison de touche et n'autorise pas la sauvegarde
  • L'arrêt d'urgence est déclenché lorsque vous êtes à proximité de surchauffe mortelle

À noter que les sauvegardes à partir de la version 0.11 ne sont pas compatibles avec cette version de FreedroidRPG.

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