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FreedroidRPG

Postée par Gorn, modérée le Thursday 18 September 2008 à 22:08 par mym, EdB
La version 0.11 du jeu FreedroidRPG vient de voir le jour après plus d'un an d'attente. Cette version apporte de nombreuses améliorations dans tous les domaines.

Le jeu contient plus de contenu (articles, les niveaux, des pistes de musique), le moteur du jeu est plus rapide et plus fiable, l'équilibre du gameplay a été amélioré, et l'éditeur de niveau est devenu plus intuitive.

Voici les points les plus importants qui ont changé depuis la version 0.10.3:

Contenu du jeu
  • ajout d'un niveau secret : centre de recherche
  • modification du scénario finale
  • changement de ville pour plus de facilité à naviguer
  • modification du niveau de départ pour montrer la richesse du contenu
  • ajout et rééquilibrage des armes
  • modification et rééquilibrage du programme, ajout d'un valeur par défaut de compétences.
  • ajout de nouvelles musique

Moteur
  • le système de sauvegarde a désormais recours à du texte brut au lieu de données binaire. Cela permet la compatibilité des sauvegardes entre les plates-formes et les rend modifiables. Cela permet aussi de les rendre utilisables pour les rapports de "bug".
  • une texture "atlas" est utilisé pour les revêtements de sol, produisant une amélioration de la performance de 20% en plus (pour OpenGL)
  • correction de nombreux bugs dans l'IA des robots
  • détection de collision et amélioration des algorithmes pour éviter que les robots restent coincer contre des murs
  • ajout du support des traductions de données basé sur "gettext"

* Editeur de Niveau
  • annuler / refaire
  • boutons plus agréable
  • changement de l'interface de la souris
  • capacité de mettre en ligne des murs en faisant glisser la souris
  • capacité à remplir un rectangle en utilisant le "glisser"
  • ajout d'un "raccourci" pour les favoris

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