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Pleer the Bear 0.3

Postée par Gorn, modérée le Thursday 10 July 2008 à 13:22 par mym
Après trois mois de travail, la troisième version de Plee the Bear est enfin sortie, un peu en retard.

Cette version améliore un peu plus le moteur. Pour la partie physique, nous avons maintenant un système facile à utiliser pour forcer une entité à suivre un chemin, la détection de collision est plus efficace, les frottements avec les sols sont mieux gérés et on peut appliquer différents frottements aux entités dans différentes zones du niveau.

Le système audio est plus souple et le volume de la musique et des sons peuvent maintenant être ajustés (vous pouvez jouer au travail ;). Le processus de rendu est également plus rapide et le contrôle des animations est basé sur le temps plutôt que sur les frames.

Quelques bugs ont été corrigés, y compris l'agaçante perte de textures lors du passage en plein écran / mode fenêtré sous MS Windows. Nous avons aussi modifié le comportement de Plee, en espérant qu'il sera davantage contrôlable. Grâce à Karl Ove Hufthammer, le jeu est maintenant traduit en norvégien nynorsk.

Malheureusement, il n'existe toujours pas de nouveau niveau ou personnage. Ainsi, même si les objectifs de la prochaine version ne sont pas encore définis, nous pensons à stopper les améliorations du moteur et nous concentrer sur le jeu lui-même.

Rendez-vous pour la prochaine version avec (peut-être) un premier vrai niveau :)

Julien Jorge, Sébastien Angibaud
Gamned Studio

NdM: merci à Dieu pour avoir également posté une nouvelle sur ce sujet

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