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1/52/53/54/55/5 Tow Bowl Tactics

Résumé

Towbowl Tactics est l'adaptation d'un jeu de plateau de Games Workshop, Blood Bowl.

Description

C'est un espèce de football américain où des gars écervellés cherchent plus à mettre leurs adversaires au sol que à faire avancer le ballon vers l'embut adversaire...
L'action se passe dans le monde de Warhammer (heroic-fantasy) et la plupart des races ont une équipe pour ce sport. Hauts Elfes, Halflings et autre Nains et Orcs s'y cotoient allégrement avec pour chacun un style jeu bien différent... Les elfes joueront plus sur leur côté svèlte et agile et leur jeu sera plus aérien, alors que les orcs, forts de leur bestialité, fonceront plus facilement dans le tas pour se frayer un chemin.

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en mode console novembre 2008 novembre 2008

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Fichiers

  • tow_bowl_tactics_bin_win_0-5.zip (HTTP - FTP) (6.9MB)
  • tow_bowl_tactics_src_0-5.zip (HTTP - FTP) (5.07MB)
  • tow_bowl_tactics_src_linux_0-7m1.tar.gz (HTTP - FTP) (4.54MB)

Possibilités

  • Disponible en français: oui
  • Mode solo disponible: non
  • Mode multijoueur disponible: oui
  • Accélération 3D obligatoire: non
  • Développement actif: oui
  • Son/Musique disponible: oui
  • Mode console disponible: oui

Informations

  • Auteur de la fiche : mat, tuxrouge
  • Modérateur : tito
  • Catégorie : Stratégie (tour par tour)
  • Langue d'origine : fr
  • Licence : GNU General Public License (GPL)
  • Langage de programmation : C++
  • Ajout dans la base le Saturday 23 October 2004 à 02:12
  • Dernière modification le Monday 26 January 2009 à 21:23
  • Note : 3.064/5, pour un total de 179 votes.
  • Plateformes :

     x86PPCSPARCMIPSAlpha(tous)
    Windows 95/98/ME      
    Windows 2000/XP/Vista/7/8      
    MacOS 9      
    MacOS X ?    
    BeOS      
    GNU/LinuxX?    
    NetBSD ?    
    OpenBSD/?    
    FreeBSD??    
    JavaVM      
    (X=complet, /=partiel, ?=à tester)

Les commentaires

répondre
Liberté?, le Saturday 23 October 2004 à 21:13, par LarryCow
Un jeu vidéo qui nécessite, pour être utilisé, de posséder le jeu de plateau original est il vraiment libre?

Je sais bien que l'obligation est ici morale (ou légale) et non technique, mais on se retrouve dans une situation similaire aux émulateurs et clones de jeu utilisant les graphismes originaux. Or il me semblait que les ScummVM et autres OpenTTD étaient "ludi non grata" ici?

Quid?
répondre
pas libre, le Friday 25 August 2006 à 18:11, par tuxrouge
enfin, pas vraiment

certains éléments du jeu (certaines règles et quelques races) sont la propriété de GW. Certains graphismes aussi. C'est pourquoi nous recherchons aussi un dessinateur pour nous libérer un peu plus.
répondre
bientôt libre, le Wednesday 20 June 2007 à 11:55, par tuxrouge
coucou

pour info, on est en train de refaire tous les graphismes et on prévoit de sortir une version totalement libre du jeu, grâce a un choix de règles différentes (légèrement). Mais, on a aussi besoin d'aide.
répondre
première release, le Monday 26 January 2009 à 21:26, par tuxrouge
on vient de sortir la première version de test

La base est là :

* implémentation des règles de base (jusqu'à la page 16 du LRB 5.0)
* gestion du réseau et du chat - interface graphique sommaire
* intégration de 9 équipes pour rendre les tests plus agréables (humains, orcs, amazones, mort-vivants, nains, nains du chaos, chaos, ogres, elfes sylvains)


L'éditeur en ligne est fonctionnel. tbt compile en théorie quelle que soit la version de gcc et a été testé sur de nombreuses distributions linux et sur un netbsd mais n'est toujours pas porté sur windows. toute la documentation est accessible sur le wiki (https://opensvn.csie.org/traccgi/tbt/wiki)

Pour la suite (0.7M2), on va travailler sur le portage vers windows, sur l'amélioration de l'interface graphique et la correction des bugs résiduels.

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